DJI a sorti un nouveau Firmware le 1er Février 2021 qui apporte des nouvelles fonctionnalités et corriges certains bug. Nous conseillons la mise à jour ! Lire le M300 RTK Release Notes Quoi de neuf? – Ajout de la prise en charge de la caméra DJI Zenmuse P1. – Ajout de la prise en charge du radar CSM, qui peut être utilisé avec le M300 RTK pour éviter les obstacles. – Affichage optimisé en vue caméra et FPV. Mise à jour de l’affichage de l’altitude absolue (ASL) de l’avion et RNG points de la hauteur de l’ellipsoïde à l’altitude (en utilisant le modèle EGM96). – Vol de mission optimisé: (1) Ajout du mode de suivi du terrain pour les missions de cartographie. Importez un fichier DSM avec des informations sur la hauteur du sol afin d’entrer dans le mode. (2) Boutons d’enregistrement et de mise au point / obturateur désactivés sur la télécommande pendant le mappage, l’oblique et le linéaire Missions de vol pour éviter d’interrompre accidentellement les opérations. (3) Ajout de la caméra infrarouge H20 et du PSDK 102S à la liste des caméras lors de la planification des missions de vol. (4) Description ajoutée lorsque la mission de vol est en pause. (5) Mécanisme de commande de cardan optimisé pour assurer un contrôle réussi. (6) Problème résolu: toutes les photos prises lors d’un vol de mission n’étaient pas enregistrées. (7) Problème résolu: le lacet de la nacelle tournait anormalement pendant les missions de vol Waypoint, Cartographie, Oblique et Linéaire. (8) Correction d’un problème occasionnel: le dernier Waypoint ne pouvait pas être exécuté. (9) Correction d’un problème occasionnel: impossible de quitter automatiquement le vol de mission une fois terminé. – Retour à la maison optimisé (RTH): (1) Altitude RTH par défaut mise à jour à 100 m (328 ft). (2) Vitesse de vol RTH maximale mise à jour à 15 m / s. (3) Logique RTH mise à jour. A. Système de vision activé: si le RTH est déclenché à moins de 50 m (164 ft) du point d’origine, l’aéronef retournera au point d’origine à l’altitude actuelle. Si RTH est déclenché à plus de 50 m (164 ft) depuis le point d’origine, l’avion retournera au point d’origine à l’altitude RTH. Une fois la l’avion est plus haut que l’altitude RTH, il retournera au point d’origine à l’altitude actuelle. B. Système de vision désactivé: l’avion retournera au point d’origine à l’altitude RTH. Une fois la l’avion est plus haut que l’altitude RTH, il retournera au point d’origine à l’altitude actuelle. – Ajout d’une restriction pour que le décollage soit désactivé lorsque le niveau de batterie de la télécommande est inférieur à 10%. – Ajout de l’enregistrement sonore lorsque la télécommande enregistre l’écran. – Ajout de la prise en charge de la diffusion en direct (norme GB28181). – Problème résolu: la station mobile D-RTK 2 est introuvable dans certaines zones – Correction d’un problème occasionnel: la date incorrecte était affichée sur la télécommande. – Problème résolu: il n’y avait pas de son de retour lors du réglage du volume multimédia sur la télécommande. – Problème résolu: la vitesse de lecture était lente lors de la connexion à DJI Pilot sur un autre appareil mobile. – Problème résolu: impossible de reprendre un itinéraire de vol interrompu lors de l’utilisation du service Mapbox. – Problème résolu: la caméra effectue un zoom avant ou arrière par erreur lors de l’utilisation de la manette de commande de caméra contrôleur pour contrôler la hauteur en mode Advanced Dual Operator. – Correction d’un problème occasionnel: impossible de définir le mode nuit et la résolution 4K pour la caméra Zoom du H20. – Correction d’un problème occasionnel: impossible d’utiliser une batterie car elle ne pouvait pas être authentifiée. – Correction d’un problème occasionnel: impossible de se reconnecter une fois le réseau personnalisé RTK déconnecté. Remarques – Les utilisateurs qui utilisent Custom Network RTK doivent mettre à jour le micrologiciel de l’avion vers la version v01.00.02.14 ou ultérieure. Sinon, l’appareil fonctionnera anormalement. – L’avion ne peut pas revenir à la version 01.00.02.11 ou antérieure du micrologiciel une fois le micrologiciel mis à jour. Assurez-vous que l’avion, la télécommande, la batterie, la station mobile D-RTK 2 (si utilisée), la charge utile (si utilisée) sont mis à jour avec la dernière version du micrologiciel. – Téléchargez le dernier firmware du site officiel sur la carte microSD pour mettre à jour le ZenmuseZ30, XT S, XT2 ou H20 / H20T. – Il est nécessaire d’utiliser l’application DJI Pilot intégrée à la télécommande, ou de télécharger l’application de V2.2.1.7 ou plus tard. Released Date: 2021.02.01 Aircraft Firmware: v02.02.01.02 Remote Controller Firmware: v02.02.01.02 Pilot App Android v2.2.1.7 D-RTK 2 Mobile Station for Matrice: v03.00.00.16 (D-RTK 2 Mobile Station: v02.02.0505) Intelligent Battery Station: v01.05.06.07 Intelligent Fight Battery: v01.02.05.30 Zenmuse H20 / H20T: v02.02.01.00 Zenmuse P1 v02.02.01.00 Zenmuse Z30: v01.00.07.10 Zenmuse XT2: v01.00.03.50 Zenmuse XT S: v01.00.00.09 DJI X-Port: v01.03.02.00 DJI Skyport: v01.04.00.00 DJI Skyport V2: v01.03.02.00 DJI Assistant 2 For Matrice: v2.0.13 Firmware Upgrade Method: Aircraft / Remote Controller: DJI Assistant 2 / App Zenmuse H20 / H20T: microSD card / DJI Assistant 2 / App D-RTK 2 Mobile Station: DJI Assistant 2 Formation individuelle pratique de télépilote professionnel 3190,00 € TTC Demande d'informations Formation préparation à l’examen théorique drone en E-Learning 200,00 € TTC Demande d'informations